Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Republier un roman après une 1ere publication chez Edilivre

3 participants

Aller en bas

Republier un roman après une 1ere publication chez Edilivre Empty Republier un roman après une 1ere publication chez Edilivre

Message par Charly71 Mer 6 Déc 2017 - 18:29

Bonjour,
J'ai écrit un manuscrit il y a 4 ans. A l'époque, je l'avais envoyé à quelques éditeurs dont Edilivre. Evidemment ce sont les seuls qui en ont voulu. Donc j'ai accepté leur contrat. Seulement j'ai eu envie récemment de me donner une nouvelle chance de convaincre un "vrai" éditeur avec mon manuscrit, je l'ai relu, j'ai changé certaines parties et je l'ai donc envoyé à beaucoup plus d'éditeurs que la 1ère fois. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ?
Est-ce que les éditeurs vont accepter de publier un livre déjà édité chez un autre  et modifié depuis ?
Est-ce que les modifs apportées ne posent pas un problème étant donné que le livre a eu un numéro ISBN attribué et est sorti différemment dans la 1ere version ? Merci.
Charly71
Charly71

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Republier un roman après une 1ere publication chez Edilivre Empty Re: Republier un roman après une 1ere publication chez Edilivre

Message par Gaëti Mer 6 Déc 2017 - 21:13

J'ai récupéré mes droits à l époque chez eux car c était vraiment de l enfumage... D ailleurs voir Éditeur marqué à côté de leur nom me donne des boutons...
Perso je te dirais fonce
Gaëti
Gaëti

Masculin Messages : 821
Localisation : Carcassonne

http://gaeti.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Republier un roman après une 1ere publication chez Edilivre Empty Re: Republier un roman après une 1ere publication chez Edilivre

Message par toujoursinvit Jeu 7 Déc 2017 - 10:34

Comme le précise Gaëti, il faut que tu aies récupéré tes droits (un courrier écrit, hein!)
Ensuite tu le proposes à un autre éditeur. Perso, je précise toujours qu'il a été déjà publié. Comme ça pas d'embrouille.
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3264

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Republier un roman après une 1ere publication chez Edilivre Empty Re: Republier un roman après une 1ere publication chez Edilivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum