Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Lorachocola le Jeu 9 Nov - 15:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais me présenter un petit peu avant tout, je m'appelle Lora, j'ai 26 ans et je suis graphiste conceptrice et D.A junior en maison d'édition sur Paris.
J'ai toujours aimé l'illustration jeunesse et je souhaiterai me lancer petit à petit vers l'illustration Smile

Étant très occupée par mon travail, je souhaiterai trouver un projet (peu urgent) à réaliser.
Une sorte de projet "secondaire" en quelque sorte. L'idéal serait de trouver un auteur qui travaille aussi de son côté ou un auteur avec d'autres projets en cours.

Mon univers est coloré et surtout magique/cute. J'adore tout ce qui est mignon (Molang est ma passion du moment *O*), les pierres précieuses, les petites sorcières, Noël, les livres d'illus japonais/coréens, les projets ludo-créatif voir ludo-psychologique, les contes ou tout finis merveilleusement bien ahah, les petits animaux... et j'en passe !

J'aimerai créer un livre pour une cible jeune (mater/primaire), mignon à souhait, au texte rêveur et magique. Si vous avez même un projet pour Noël 2018, j'adorerai Smile.

Si vous souhaiter découvrir mon univers, n'hésitez pas à m'écrire  Embarassed

Bonne journée ! rendeer
Lorachocola

Féminin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lorachocola.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par ckoms le Ven 10 Nov - 18:33

bienvenue.
ckoms

Féminin Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://ckomsgribouille.blogspot.fr/

Message par Alexis Sévellec le Mar 14 Nov - 9:39

Bonjour Lora,

J'ignore si quelqu'un vous a déjà répondu, mais je serais intéressé par une collaboration avec vous.

Je suis un auteur de 24 ans et je suis constamment à la recherche de projets, de tous types : j'ai déjà écrit plusieurs courts-métrages, une cinquantaine de chanson, et un roman ; je ne me suis encore jamais frotté à l'écriture d'un livre jeunesse mais l'idée m'a toujours tenté.

Si cela vous intéresse de jeter un œil à ce que j'ai fait avant vous me trouverez aisément sur LinkedIn ; pour ma part j'aimerais beaucoup voir des exemples de ce que vous faites.

Cordialement,

Alexis
Alexis Sévellec

Masculin Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.linkedin.com/in/alexis-sévellec-4318baba/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut