Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentations d'une apprentie illustratrice !

3 participants

Aller en bas

présentations d'une apprentie illustratrice ! Empty présentations d'une apprentie illustratrice !

Message par Jo Anne Lun 6 Fév 2017 - 22:34

Bonjour tout le monde !
petite nouvelle sur ce forum, me voilà plongée dans le monde de l'illustration après avoir longtemps tourné autour...
après des études de cinéma puis un poste décroché comme prof d'arts plastiques, je souhaite à présent faire de l'illustration ma priorité, avec l'objectif que cela devienne un métier... du moins essayer !
Pour l'instant j'en suis aux tout débuts, à la constitution du book... j'alimenterai mon profil en créations au fur et à mesure !

Très contente en tout cas que ce forum soit là pour partager avec une communauté d’illustrateurs et auteurs !
A très vite !
Jo Anne
Jo Anne

Féminin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

présentations d'une apprentie illustratrice ! Empty Re: présentations d'une apprentie illustratrice !

Message par Alude Mar 7 Fév 2017 - 9:49

Bienvenue parmi nous amie illustratrice ! Very Happy

Courage pour la suite :p
Alude
Alude

Féminin Messages : 86
Localisation : Hennebont

http://www.marierupil.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations d'une apprentie illustratrice ! Empty Re: présentations d'une apprentie illustratrice !

Message par Ikuko Lun 20 Fév 2017 - 17:24

Bienvenue !! Smile
Ikuko
Ikuko

Féminin Messages : 404
Localisation : Allemagne (proche frontières française et lux)

http://www.ikukoikeda.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentations d'une apprentie illustratrice ! Empty Re: présentations d'une apprentie illustratrice !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum