Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illustratrice cherche auteur projet BD

3 participants

Aller en bas

Illustratrice cherche auteur projet BD Empty Illustratrice cherche auteur projet BD

Message par Bird_Lisa Lun 7 Nov 2016 - 11:55

Bonjour à tous,

Je me lance : 

Je suis illustratrice et aimerais désormais partir sur un projet BD jeunesse. 
J'ai une idée d'histoire rigolote sur une ado gothique appelée "Démonia" qui m'ait venu grâce à ma propre expérience de "gothique" pendant mon adolescence. On suivrait sa vie de tous les jours un peu décallée. 
Ce serait à chaque fois des strip de 3 cases, voir qui tiennent sur une planche en 6cases.

Il y aurait très peu de dialogue.

Si il y avait une BD qui m'inspirent pour celle-ci, ce serait la Petite Mort. Un humour cinglant très noir, des histoires courtes, des dessins noir et blanc.

Si tu es scénariste bande-dessinée et que le projet te parle, n'hésite pas à me contacter à l'adresse lisarolluxgraphiste@gmail.com , je t'en parlerai plus Wink
Bird_Lisa
Bird_Lisa

Féminin Messages : 58
Localisation : Annecy

http://www.lisarollux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche auteur projet BD Empty Re: Illustratrice cherche auteur projet BD

Message par B-A-trice Lun 7 Nov 2016 - 15:50

J'aime bien ton pitch (c'est mon côté ex gothique qui se réveille)
B-A-trice
B-A-trice

Féminin Messages : 199
Localisation : Montpellier

http://b-a-trice.wix.com/beatriceruffie

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche auteur projet BD Empty Re: Illustratrice cherche auteur projet BD

Message par Bird_Lisa Jeu 10 Nov 2016 - 9:06

B-A-trice a écrit:J'aime bien ton pitch (c'est mon côté ex gothique qui se réveille)

On se comprends alors  Twisted Evil
Bird_Lisa
Bird_Lisa

Féminin Messages : 58
Localisation : Annecy

http://www.lisarollux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche auteur projet BD Empty Re: Illustratrice cherche auteur projet BD

Message par gaye Mer 5 Avr 2017 - 11:05

Bonjour je me nomme Gaye . Et sa fait maintenant quatre ans que j’écris des scénarios de manga. J'en ai un sur le continent africain qui est déjà pris par un autre dessinateur . Mais j'ai aussi les sujet suivant :
-  les indiens d'amérique
- un autre sur l'afrique !!
- Un sur le futsal ( manga de sport " foot en salle" )
- Un sur le rugby
- Un manga comique sur les CAFARDS
.
Voila j'ai fait un peux prés le tour pour mes bd . Je suis très influencés par ONE PIECE, HUNTER X HUNTER et DBZ.

Je préfère commencé par le manga comique sur les cafards !! Mais a vous de choisir !!

Si vous êtes intéresser par quelconque projet, répondez moi !! au mail G.kebe@yahoo.fr
gaye
gaye

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche auteur projet BD Empty Re: Illustratrice cherche auteur projet BD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum