Auteur junior - Noetsuco
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Auteur junior - Noetsuco
Bonjour à tous,
Passionné d'écriture, je me suis depuis peu réinvesti dans cette activité qui a la propriété d'être exigeante, ingrate parfois, mais si valorisante lorsqu'on s'accroche jusqu'au bout.
Je cherche avant tout à me perfectionner, surtout au niveau du style (toujours pas compris ce que ça voulait dire, le problème doit venir de là je suppose...).
Je ne souhaite pas nécessairement écrire exclusivement à l'intention des enfants, bien que ma profession (professeur des écoles = instit') me fasse tendre vers ce public que je commence à connaître un peu et qui est d'une exigence farouche.
Voilà, j'ai déjà consommé suffisamment d'espace comme cela.
A bientôt sur le forum,
Fabien
Passionné d'écriture, je me suis depuis peu réinvesti dans cette activité qui a la propriété d'être exigeante, ingrate parfois, mais si valorisante lorsqu'on s'accroche jusqu'au bout.
Je cherche avant tout à me perfectionner, surtout au niveau du style (toujours pas compris ce que ça voulait dire, le problème doit venir de là je suppose...).
Je ne souhaite pas nécessairement écrire exclusivement à l'intention des enfants, bien que ma profession (professeur des écoles = instit') me fasse tendre vers ce public que je commence à connaître un peu et qui est d'une exigence farouche.
Voilà, j'ai déjà consommé suffisamment d'espace comme cela.
A bientôt sur le forum,
Fabien
Re: Auteur junior - Noetsuco
Merci !
Non, pas encore suffisamment de matière pour l'alimenter.
Un jour, peut-être...
Non, pas encore suffisamment de matière pour l'alimenter.
Un jour, peut-être...
cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais,
bienvenue quand même!...
bienvenue quand même!...
Visitez mon blog !
Merci à tous pour vos sympathiques messages de bienvenu !
Comme plusieurs d'entre vous me l'ont suggéré, j'ai créé un blog sur lequel j'ai déjà posté quelques textes, même s'il n'est pas encore très fourni. Ça vous permettra toujours de vous faire une petite idée !
http://throughthemiror.blogspot.com/
À très bientôt,
Fabien
Comme plusieurs d'entre vous me l'ont suggéré, j'ai créé un blog sur lequel j'ai déjà posté quelques textes, même s'il n'est pas encore très fourni. Ça vous permettra toujours de vous faire une petite idée !
http://throughthemiror.blogspot.com/
À très bientôt,
Fabien

ah génial, pour un début il est déjà bien fourni ton blog
et félicitations pour Scrinéo
Irène
et félicitations pour Scrinéo
Irène
Merci d'avoir accepté mon invitation et d'avoir pris un peu de votre si précieux temps pour jeter un œil sur mes premières productions !
Dernière édition par noetsuco le Jeu 21 Avr 2011 - 21:28, édité 1 fois
J'aime le titre du blog
en bonne fan d'Alice, et la présentation en graines, pousses etc
Bravo pour le concours ! J'avais justement téléchargé les textes pour les lire ce soir (je connais une des autres finalistes).

Bravo pour le concours ! J'avais justement téléchargé les textes pour les lire ce soir (je connais une des autres finalistes).
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Auteur - Je me présente :)
» Damien junior
» mon auteur préféré
» Faustina Junior .
» Style de l'auteur : l'utiliser ou pas ?
» Damien junior
» mon auteur préféré
» Faustina Junior .
» Style de l'auteur : l'utiliser ou pas ?
Page 1 sur 2