Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Auteur cherche illustrateur pour créer ensemble

3 participants

Aller en bas

Auteur cherche illustrateur pour créer ensemble Empty Auteur cherche illustrateur pour créer ensemble

Message par rea Mar 21 Juil 2015 - 18:19

Je cherche un illustrateur pour créer ensemble un livre du style "le petit prince" ou "le petit Nicolas" ou encore "la sorcière de la rue Mouffetard". Ou pour créer de petits poèmes en prose illustrés, qui parleraient de la vie moderne.

Mon style peut être poétique, surréaliste, décalé, incisif, absurde, féérique, moderne, drôle ou classique.

Ce serait de préférence une personne qui habite à Bruxelles ou en Belgique pour pouvoir se rencontrer.

Si vous êtes intéressés je peux vous envoyer un aperçu des textes que j'écris. C'est assez diversifié. L'illustrateur pourra choisir le type de texte qui lui conviendrait le plus.


Je désire collaborer et créer ensemble un concept, un personnage, un univers qui conviendrait vraiment à tous les deux. Je préfère qu'on crée ensemble le personnage et l'univers autour plutôt que de donner un texte déjà prêt à illustrer... Very Happy
Merci et au plaisir de travailler ensemble!

rea
rea

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur pour créer ensemble Empty Re: Auteur cherche illustrateur pour créer ensemble

Message par Hélène M. Mar 21 Juil 2015 - 19:28

Hello! Dis donc, c'est qu'il y a le choix chez toi ;-). ça me plairait bien d'en discuter avec toi. J'habite en Brabant Wallon mais suis bruxelloise ;-). Tu peux voir ce que je fais actuellement sur mon blog Wink : http://helenemalric.blogspot.be/

Je suis plus tournée pour l'instant vers l'encre et la plume avec une colorisation très basique en aplat. Mais je suis aujourd'hui en train de réaliser une peinture à l'acrylique donc je ne suis pas exclusive ;-). Je n'ai encore jamais collaboré avec quelqu'un sur un projet mais ça me plairait assez d'essayer. C'est un sacré challenge cheers.
Hélène M.
Hélène M.

Féminin Messages : 214
Localisation : Belgique

http://helenemalric.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur pour créer ensemble Empty Re: Auteur cherche illustrateur pour créer ensemble

Message par créa de barbouille Ven 7 Aoû 2015 - 11:04

Bonjour,
Je suis très  intéressée par votre projet. Créer un univers commun est une très bonne idée.  Je serai ravie de pouvoir travailler avec vous. Pour voir mon travail, vous pouvez aller sur ma page facebook. 
https://m.facebook.com/profile.php?id=438906152910904
Bonne journée. 
A bientôt. 
Barbara
créa de barbouille
créa de barbouille

Féminin Messages : 38
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur pour créer ensemble Empty Re: Auteur cherche illustrateur pour créer ensemble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum