Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Hey Hey! Bonjour

4 participants

Aller en bas

Hey Hey! Bonjour Empty Hey Hey! Bonjour

Message par coralie Mar 2 Déc 2014 - 21:49

Je suis une jeune personne qui se destine aux métiers de l'enseignement et qui pendant son temps libre s'adonne à ses passions qui sont la lecture et le dessin. Surprised
Puis un jour de mai, ma tante qui est aussi maîtresse d'école et passionnée d'écriture m'a entraîné dans son projet fou d'écrire et illustrer un livre pour les enfants. Me voilà embarquée pour une grande et longue aventure... qui s'est fini avec la parution de notre livre sur un site de souscriptions : bibliocratie.com. Je ne sais pas si vous connaissez. What a Face
coralie
coralie

Féminin Messages : 3
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey! Bonjour Empty Re: Hey Hey! Bonjour

Message par PHG Jeu 4 Déc 2014 - 8:46

Bonjour et bienvenue Coralie,

Merci de nous faire découvrir le site de souscriptions que je ne connaissais pas et dont le système m'intrigue toujours... Peux-tu me dire un peu plus de ton expérience avec bibliocratie ??
PHG
PHG

Féminin Messages : 76

http://magieautremonde-phg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey! Bonjour Empty Re: Hey Hey! Bonjour

Message par magaliedesiles Jeu 4 Déc 2014 - 10:19

Bonjour Coralie, bienvenue!!
magaliedesiles
magaliedesiles

Féminin Messages : 71
Localisation : ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey! Bonjour Empty Re: Hey Hey! Bonjour

Message par coralie Jeu 4 Déc 2014 - 19:06

"Le chat qui mangeait les langues" est ma première expérience avec Bibliocratie. Ce site permet aux auteurs de publier gratuitement leur livre si un certain nombre de souscripteurs y contribuent dans les 2 premiers mois de la mise en ligne du livre. Dans notre cas, il nous faut 50 souscriptions pour que bibliocratie publie notre livre, et nous avons jusqu'au 5 janvier 2015 (pour le moment nous avons 19 souscriptions). Les souscripteurs qui achètent notre livre le  recevront si les 50 souscriptions sont atteintes et dans le cas contraire, ils seront remboursés! Je ne sais pas si j'ai été assez claire.
  Smile
Le lien de mon livre : http://www.bibliocratie.com/produit/le-chat-qui-mangeait-les-langues/
coralie
coralie

Féminin Messages : 3
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey! Bonjour Empty Re: Hey Hey! Bonjour

Message par PHG Dim 7 Déc 2014 - 22:25

Merci pour ta réponse, et j'espère qu'au 5 janvier 2015, tu auras tes 50 souscriptions !!! ça m'a l'air sympa Smile
PHG
PHG

Féminin Messages : 76

http://magieautremonde-phg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey! Bonjour Empty Re: Hey Hey! Bonjour

Message par lebazarlitteraire Dim 7 Déc 2014 - 23:30

Bienvenue à toi Coralie. J'avoue que nous connaissions pas non plus le site de souscriptions. C'est effectivement génial pour les gens qui souhaitent se faire publier hors "système classique".
On vous souhaite bien du succès en tout cas. :-)
lebazarlitteraire
lebazarlitteraire

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey! Bonjour Empty Re: Hey Hey! Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum