Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Illustratrice recherche petit boulot

2 participants

Aller en bas

Illustratrice recherche petit boulot Empty Illustratrice recherche petit boulot

Message par Camille Simon Lun 10 Nov 2014 - 0:26

Bonjour , je suis une jeune étudiante en illustration . Je recherche des auteurs pour illustrer leur textes . Je suis très polyvalente dans toute les techniques ainsi que dans plusieurs styles différents , aussi bien des dessins académiques que des illustrations oniriques en passant bien sur par l'illustration pour enfant . J'ai suivis des cours durant 3 ans à Saint Luc en option illustration . Je suis très ouverte d'éprit a toute nouveaux styles de dessins . Je fais également de la photographie en amateur . Si mon travail vous intéresse , n'hésitez pas a me contacter Smile
Camille Simon
Camille Simon

Féminin Messages : 6
Localisation : Bruxelles

http://camillesim04.wix.com/imaginarium

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice recherche petit boulot Empty Re: Illustratrice recherche petit boulot

Message par ToutiWeb Sam 22 Nov 2014 - 9:30

de mon côté je suis illustratrice mais à force qu'on me dise que je devrais écrire mes idées je m'y mets petit à petit ...
donc toujours partante pour des projets ^-^
Ton canard est juste extra ! bravo.

Le lien de ton facebook beug (?) 
par contre j'ai vu ton portfolio qui lui montre évidemment plusieurs styles : bravo.
Si ça te dis de faire un projet avec moi pour jeunesse alors je suis partante mais en prenant notre temps car j'ai des soucis de santé qui me ralentisse bigrement.
En tout cas j'aime énormément l'atmosphère et les détails qui se dégage de ton illustration de Paris...sur ton portfolio.
voilà n'hésite pas à me contacter pour me dire ce dans quoi tu es la plus à l'aise afin que je puisse m'adapter.
ToutiWeb
ToutiWeb

Féminin Messages : 388
Localisation : Garchy dans la Nièvre en Bourgogne

http://www.cloe-perrotin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum