Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

l'avent littéraire

2 participants

Aller en bas

l'avent littéraire Empty l'avent littéraire

Message par vipa Ven 7 Nov 2014 - 11:28

L'AVENT LITTÉRAIRE, QU'EST-CE QUE C'EST ?
Vous connaissez probablement ces petits calendrier de l'avent où, chaque jour avant Noël, on ouvre une petite porte pour découvrir un chocolat. L'avent littéraire fonctionne de la même manière, sauf qu'au lieu du chocolat, vous aurez une chance de gagner un roman ! Du 1er au 25 décembre 2014, 26 romans romans seront offerts aux participants de ce concours. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi ceux qui auront correctement rempli les modalités d'inscription.

MODALITÉS D'INSCRIPTION ?
- Désormais, pour participer, il faut être Francophone et avoir une adresse Européenne.
- Ensuite, il faut aimer la page facebook du concours.
- Il faut commenter cette image : "Je participe et invite (nom d'un ami) à faire de même. J'affirme avoir aimé cette page ainsi que celles de cinq auteurs différents.".
- Aimer cinq pages Facebook au choix parmi tous les auteurs participants. (les pages seront données très prochainement)
- Croisez les doigts jusque Noël et venir chaque jour à partir du premier Décembre sur la page facebook découvrir les auteurs mis en avant et le nom de gagnants !
- Si vous gagnez, n'oubliez pas de recontacter l'auteur du livre en question pour lui confier votre adresse postale.

BONNE CHANCE A TOUS !

Je sais que vous êtes auteur ou illustrateur mais si vous êtes lecteur aussi, vous pouvez participer ou devenir père noël pour l'année prochaine.
Bref c'était pour vous faire découvrir ça. flower
vipa
vipa

Féminin Messages : 73
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

l'avent littéraire Empty Re: l'avent littéraire

Message par vipa Ven 7 Nov 2014 - 11:38

http://avent-litteraire.skyrock.com/1.html
Le blog du concours !
vipa
vipa

Féminin Messages : 73
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

l'avent littéraire Empty Re: l'avent littéraire

Message par toujoursinvit Ven 7 Nov 2014 - 13:08

Les vieux dinosaures comme moi n'ont pas facebook.  Sad
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3264

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'avent littéraire Empty Re: l'avent littéraire

Message par vipa Ven 7 Nov 2014 - 14:02

Zut, je viens juste de m'y mettre aussi, je suis désolée. Il faut trouver un ami qui a facebook et qui devienne prête-nom Smile
vipa
vipa

Féminin Messages : 73
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

l'avent littéraire Empty Re: l'avent littéraire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum