Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hello !

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message par Kaduma Mer 6 Aoû 2014 - 16:06

Bonjour à tous,

Je suis David, graphiste en freelance depuis un moment maintenant (10 ans environ) et je pratique aussi l'illustration de temps en temps, sans avoir réellement assez de talent pour me revendiquer illustrateur Smile
Mon truc c'est davantage les structures visuelles, la mise en page, le webdesign... mais quand on est créatif, on touche un peu à tout.

Depuis quelques années je m'intéresse de près à l'édition jeunesse et notamment sur support numérique, tout d'abord pour mon fils Liam (qui vient d'avoir 6 ans) et également dans le cadre d'un projet qui me tient à coeur et dont je vous reparlerez : Whisperies.com
En 2 mots, ce projet à pour but de permettre facilement aux illustrateurs et auteurs d'une part de se rencontrer, puis de réaliser une histoire numérique qu'ils pourront publier sur un catalogue en ligne. L'histoire numérique publiée sera accessible sur tous les supports : PC, tablette et bientôt mobile.
Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, mais sachez que plus de 600 illustrateurs et auteurs nous ont déjà rejoint, alors que le site est en Béta (vous en faites peut-être déjà parti Smile).

Quoiqu'il en soit, je vous dis à bientôt et longue vie à ce forum !
Kaduma
Kaduma

Masculin Messages : 9
Localisation : Bordeaux

http://www.whisperies.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum