Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arbre cherche pinceau pour parler de la guerre...

2 participants

Aller en bas

Arbre cherche pinceau pour parler de la guerre... Empty Arbre cherche pinceau pour parler de la guerre...

Message par Juliette CjM Jeu 29 Mai 2014 - 16:25

(re) bonjour,

Cette fois, je vous propose un projet un peu ancien, que je n'ai hélas toujours pas eu le temps d'illustrer. Le sujet est sérieux, tournant autour de la tolérance et de la guerre, le tout dans une nature sereine et apaisante.
Le texte est simple mais vise plutôt les 7-8ans au moins.
Sur les essais que j'avais faits moi-même, je travaillais au pastel sec: ceci pour vous donner une idée du rendu que je recherche. Quelque chose de très rond, très doux, afin d'atténuer le côté "dur" de l'histoire. Avec des ambiances colorées très tranchées entre les différents "milieux".

C'est l'histoire toute simple de la rencontre entre un arbre centenaire et un petit soldat blessé.

Une histoire, m'a-t-on dit, forte et sensible. Je recherche donc des illus dans ce sens.
En vous remerciant et en espérant avoir des contacts pour ce projet qui me tient à coeur depuis quelques années!
Juliette CjM
Juliette CjM

Féminin Messages : 242
Localisation : Nièvre (vers Nevers)

http://juliettecjm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arbre cherche pinceau pour parler de la guerre... Empty Re: Arbre cherche pinceau pour parler de la guerre...

Message par PHG Ven 31 Oct 2014 - 21:09

Bonjour,
As-tu trouvé la personne pour réaliser ce beau projet ?! Ton projet m'intrigue et j'aimerai bien le voir aboutir Smile
Tiens nous au courant...
PHG
PHG

Féminin Messages : 76

http://magieautremonde-phg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum