Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Droit d'auteur illustrations pour vêtements

2 participants

Aller en bas

Droit d'auteur illustrations pour vêtements Empty Droit d'auteur illustrations pour vêtements

Message par Sonny0029 Lun 17 Mar 2014 - 18:16

Bonjour, 

j'ai récemment une proposition d'un monsieur m'expliquant (en anglais) qu'il aimerait lancer une collection de vêtements qui commencerait en vente en ligne. Il aimerait donc savoir le pour des illustrations à imprimer sur ses vêtements et aussi peut-être sur des posters.

Jusque-là tous vas bien, une fois qu'il m'aura dit tout ce qu'il veut, je peux lui faire un devis. 

Ce que je ne sais pas (et je ne sais même pas si je dois le faire) c'est est ce que je dois calculer en plus du prix de l'illustration, le prix des droits de vente? ( ou droit d'auteur, je ne sais même pas comment cela ce dit...) comment ça ce calcul? 

Désolé, ce n'est pas vraiment dans le thème du livre mais j'espère que vous pourrez m'aider : )
Sonny0029
Sonny0029

Masculin Messages : 6
Localisation : Mons,Belgique

http://www.sebastienleboeuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Droit d'auteur illustrations pour vêtements Empty Re: Droit d'auteur illustrations pour vêtements

Message par gervase Ven 28 Mar 2014 - 14:28

Tu peux peut-être demander conseil à Stephanie Millet. tu la trouveras sur google ou FB il me semble...
gervase
gervase

Féminin Messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum