Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[trouvé !] auteur cherche illustrateur

2 participants

Aller en bas

[trouvé !] auteur cherche illustrateur Empty [trouvé !] auteur cherche illustrateur

Message par licoupeille Lun 26 Aoû 2013 - 21:19

Bonjour à tous (toutes)

ça fait quelques mois que je lis ce forum et j'ai décidé de m'inscrire.
Cela fait désormais un an que j'envoie des petits romans aux maisons d'édition mais pour l'instant ce n'est pas très concluant... mais je ne désespère pas ! Et puis l'autre jour, une idée d'album m'est venue. Seul problème, pour le dessin, je suis resté au stade du bonhomme tétard. Il me faut donc qqn pour les illustrations.

L'album s'appelle Papa et moi on est (presque) pareils.

C'est l'histoire d'un petit garçon qui se trouve plein de ressemblances avec son papa. Il fait tout comme lui (mais en moins bien)... sauf 1 chose qu'il n'arrive pas à faire... Mais avec de l'entraînement...

Voilà pour le teasing. J'ai écrit le texte et pensé à ce que les images pourraient être... il ne reste plus qu'à les faire ^^

C'est un album rigolo avec une douzaine de doubles pages à illustrer...

Si jamais ça pouvait intéresser un personne sérieuse, le but étant de le faire éditer ensuite !


Dernière édition par licoupeille le Mar 27 Aoû 2013 - 19:47, édité 1 fois
licoupeille
licoupeille

Masculin Messages : 913
Localisation : à l'est

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé !] auteur cherche illustrateur Empty Re: [trouvé !] auteur cherche illustrateur

Message par Persilya Mar 27 Aoû 2013 - 9:43

Bienvenue à toi Smile 
Tu peux te présenter dans la section "Présentation" afin qu'on en sache plus sur toi Wink
Persilya
Persilya

Féminin Messages : 550
Localisation : Limoges

http://persilya.daportfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum