Trouvé ! "Dudu la grosse tête" recherche son illustrateur

Trouvé ! "Dudu la grosse tête" recherche son illustrateur Empty Trouvé ! "Dudu la grosse tête" recherche son illustrateur

Message par Maridja le Lun 19 Aoû 2013 - 14:50

Hello les amis !

Une fois de plus, je fais appel aux talents environnants pour faire vivre l'un de mes derniers récits, "Dudu la grosse tête", ou comment faire de sa différence un atout...

Il s'agit d'un petit personnage doux, attachant et rêveur, que j'imagine évoluer dans un univers coloré, un peu fou et décalé.

N'hésitez pas à me faire vos propositions (par mp, par mail ou via facebook), que j'attends déjà avec impatience !

A très bientôt,

Marie

Dernière édition par Maridja le Mar 20 Aoû 2013 - 20:46, édité 1 fois
Maridja
Maridja

Féminin Messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ! "Dudu la grosse tête" recherche son illustrateur Empty Re: Trouvé ! "Dudu la grosse tête" recherche son illustrateur

Message par zloty le Lun 19 Aoû 2013 - 19:45

la différence sans être différent ^^ Mmm ça parait très prometteur comme texte !! Very Happy
zloty
zloty

Féminin Messages : 389

http://zloty.ultra-book.com

Trouvé ! "Dudu la grosse tête" recherche son illustrateur Empty Re: Trouvé ! "Dudu la grosse tête" recherche son illustrateur

Message par Petite Fleur le Lun 19 Aoû 2013 - 20:22

Si tu me passe un texte ou autre, je suis partante pour te faire une proposition Smile
Petite Fleur
Petite Fleur

Message par Maridja le Lun 19 Aoû 2013 - 23:23

Bonsoir bonsoir !

Je voulais juste préciser que lorsque je parles de propositions, je voulais juste dire propositions de collaboration ! Je me suis mal exprimée et bien entendu je ne demandais pas du tout de "test" ou quoi que ce soit ! Wink

Je commence déjà à étudier vos offres et je dois avouer que ça ne va pas être facile de faire un choix !

Petite Fleur, as tu un blog ou autre pour que je puisse avoir un petit aperçu de ton style STP ?

Merci ! Very Happy
Maridja
Maridja

Message par Petite Fleur le Mar 20 Aoû 2013 - 9:47

Tiens c'est par ici: http://nimarylis.deviantart.com/gallery/ Very Happy 

(va falloir que je me fasse un pholio plus détaillée cari l en manque plein ^^)
Petite Fleur
Petite Fleur

Message par Maridja le Mar 20 Aoû 2013 - 20:45

Bonsoir,

Merci à toutes pour vos messages...mais je ne cherche plus, j'ai trouvé la perle qui fera vivre mon Dudu !

Bon courage pour la suite, au plaisir de se retrouver sur d'autres projets Wink
Maridja
Maridja

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé