Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alias Créa Express

Aller en bas

Alias Créa Express Empty Alias Créa Express

Message par Alias Dim 9 Juin 2013 - 22:33

Bonsoir à tous,

Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai eu une idée de concept. Une semaine après, mon site Alias Créa Express, est né.

Le concept est très simple : choisir à travers plusieurs catégories (fonds, personnages, éléments, typographies) les éléments qui composeront un visuel ou une future bannière à prix attractifs. Les clients achètent les images pour composer leur bannière et sous 3 jours ouvrés, je réalise le visuel.

Je propose également une banque d'images avec possibilité d'acquérir les images seules de personnages et d'éléments pour égayer des articles de blog par exemple. Après la commande, le client reçoit un lien sur son espace client pour télécharger l'image en HD et en png.

Il y a également une rubrique Coloriages, pour les enfants, sur le même système que la banque d'images. Au fil des mois, je compte créer une vraie banque d'images et améliorer encore plus mon concept et mon site... Et si un jour ça fonctionne vraiment bien, je ferais faire un site où les clients pourront créer eux-même en ligne leur bannière et la télécharger directement.

Pour le lancement, je fais une petite offre :
-10% sur l’ensemble de la commande, du 09 au 11 juin, avec le code : ALIAS-LANCEMENT

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce projet Smile Je serais ravie de savoir ce que vous en pensez.
Bonne soirée à tous,
Alias

www.alias-crea-express.com
Alias
Alias

Féminin Messages : 899
Localisation : Lorient - Bretagne

http://www.alias-crea.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias Créa Express Empty Re: Alias Créa Express

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 14:41

jump J'adore ! T'as vraiment de bonnes idées ! Je te souhaite du succés bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alias Créa Express Empty Re: Alias Créa Express

Message par Alias Ven 14 Juin 2013 - 11:15

Merci beaucoup Jo ;)Et encore merci pour ton partage sur FB !
Alias
Alias

Féminin Messages : 899
Localisation : Lorient - Bretagne

http://www.alias-crea.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias Créa Express Empty Re: Alias Créa Express

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum