Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recherche auteurs pour dédicaces en Vendée

3 participants

Aller en bas

Recherche auteurs pour dédicaces en Vendée Empty Recherche auteurs pour dédicaces en Vendée

Message par leclercchantonnay Lun 15 Avr 2013 - 18:03

Bonjour,

nous sommes un E.LECLERC situé en Vendée, à Chantonnay (85110) et nous recherchons des auteurs souhaitant participer à une dédicace en magasin.
A ce jour, je n'ai pas de budget pour les déplacements, en cas de problème, je peux essayer d'en parler à la direction mais je doute qu'ils souhaitent participer aux frais... (à voir)
J'aurais beaucoup aimé recevoir l'auteur et le dessinateur en cas de "tandem" mais je me rends compte que le travail et les collaborations se font à distance...
Toujours est-il que si vous êtes intéressés, on peut en discuter.
Contactez-moi plutôt par mail svp.
Merci,
Cordialement,

Aliciane Barré

Rayon librairie
E.LECLERC
SAS CHANTONNAY DISTRIB
Z.A. Polaris
85110 Chantonnay
retourculturel.chantonnay@scaouest.fr
leclercchantonnay
leclercchantonnay

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteurs pour dédicaces en Vendée Empty Re: Recherche auteurs pour dédicaces en Vendée

Message par Nanoux Sam 20 Avr 2013 - 23:55

Bonsoir,voilà une annonce sympatique... j'ai tenu des dédicaces au leclerc culturel de St Brévin (44) et franchement c'était un vrai plaisir!
Mais habitant en loire atlantique à 1h30 de chez vous, cela me fait trop loin (surtout sans remboursement de frais...) même si ce n'est pas si loin...
Désolée...

Merci pour votre annonce
Nanoux
Nanoux

Féminin Messages : 129
Localisation : Loire-Atlantique

http://www.histoiresdenanoux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteurs pour dédicaces en Vendée Empty Re: Recherche auteurs pour dédicaces en Vendée

Message par bema Dim 21 Avr 2013 - 7:36

Bonjour, merci pour votre annonce mais pour moi c'est pareil, je suis sur Rennes. J'espère que vous trouverez quelqu'un sunny
bema
bema

Féminin Messages : 1557
Localisation : Rennes

http://auteureconte.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteurs pour dédicaces en Vendée Empty Re: Recherche auteurs pour dédicaces en Vendée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum