Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Contrat non respecté, mon nom n'apparait nul part

+5
cheyenne
gervase
Laurart
Gaëti
CokecinL
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Contrat non respecté, mon nom n'apparait nul part  - Page 2 Empty Contrat non respecté, mon nom n'apparait nul part

Message par CokecinL Ven 7 Déc 2012 - 15:54

Rappel du premier message :

Bonjour !
ça fait un bail que je ne suis pas venue sur ce forum, désolée No

J'ai un soucis et me sens un chouya perdue là...

Il y a quelques temps, une ancienne amie m'a contactée via FB pour me dire que sa cousine allait sortir son premier roman et qu'elle voudrait que je fasse l'illu de la couv".

J'étais super emballée, sachant que je suis dans la peinture depuis longtemps et depuis peu simplement dans l'illustration.
Donc jamais je n'ai été édité encore.

Je lui ai fait son illu, elle est venue la chercher et signer un contrat écrit par mes soins qui stipulait le prix de l'illu, la demande d'un pourcentage (minuuuuscule) sur les ventes, la demande d'un exemplaire gratuit et bien sur l'obligation que mon nom soit cité pour la couv'.
J'ai tout vu avec elle et n'ait jamais eu contact avec la maison d'édition.

Elle vient de m'envoyer quelques exemplaires ou il y a magnifiquement marqué "Couverture: illustration:..." et là son nom à elle !!!!
J'ai un peu une grosse boule acide au fond du bide...

J'ai envoyé un message un peu menacant à l'éditeur et je lui en ai envoyé un aussi, j'ai ressorti le contrat qui est très clair.

Je suis completement paumée et ne sait pas trop comment m'y prendre, qu'en pensez vous sivouplé ????? pale
CokecinL
CokecinL

Féminin Messages : 82
Localisation : Bolbec

http://cokecinl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


Contrat non respecté, mon nom n'apparait nul part  - Page 2 Empty Re: Contrat non respecté, mon nom n'apparait nul part

Message par gervase Mar 11 Déc 2012 - 17:46

Smile Smile c'est super au moins d'essayer ! Smile
gervase
gervase

Féminin Messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum