Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse

3 participants

Aller en bas

[HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse Empty [HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse

Message par robin.m Dim 4 Nov 2012 - 18:21

Bonsoir,

Je me permets de créer ce sujet, car je suis actuellement étudiant en master 2 édition imprimée à Rennes, et je dois mener un projet universitaire qui consiste en la réalisation d'un album jeunesse.

J'ai décidé de travailler sur le conte de Pierre Gripari, La Sorcière du placard aux balais, et je cherche actuellement un ou plusieurs illustrateurs (qui pourraient travailler conjointement).

A l'heure actuelle, si vous êtes intéréssé, je ne pourrais pas vous rémunérer (je préfère être honnête dès le départ), mais il n'est pas exclus que je puisse par la suite vendre le projet à une maison d'édition qui pourrait se charger de la publication.

J'espère que ce projet pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter pour toute information ou interrogation.

Merci d'avance,

Robin Smile
robin.m
robin.m

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse Empty Re: [HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse

Message par bashfull Lun 5 Nov 2012 - 12:03

Bonjour Robin

Je suis très intéressée par votre projet, même s'il n'est pas rémunéré : je ne demande qu'à enrichir mon expérience.
Je dessine beaucoup à la main, et j'utilise Photoshop pour faire des mises en couleur rapides. J'utilise aussi illustrator.

Olivia:)
bashfull
bashfull

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse Empty Re: [HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse

Message par robin.m Lun 5 Nov 2012 - 22:28

Bonsoir Olivia,

Je vous ai répondu en MP. Smile

robin.m
robin.m

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse Empty Re: [HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse

Message par maryneuh Mar 27 Nov 2012 - 14:23

Bonjour,

Je suis également partante pour ce genre de projets mais je réponds peut-être un peu tard Smile.

Maryne
avatar
maryneuh

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse Empty Re: [HELP] Cherche Illustrateur pour album jeunesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum