Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Festival Trame(s)

Aller en bas

Festival Trame(s) Empty Festival Trame(s)

Message par Angèle G. Jeu 3 Mai 2012 - 15:01

Bonjour,
Je suis nouvelle ici, je viens de m'inscrire. Je suis professeur-documentaliste en collège, adepte de littérature jeunesse, mais aussi "au civil", bénévole dans une association qui organise un festival littéraire d'assez belle ampleur à Fourmies, dans le Nord.
Je cherche à faire connaître encore plus cette manifestation (qui est quand même recensée dans les festivals d'été par Télérama et dont on a parlé sur les ondes de France Inter l'an dernier).
La prochaine édition de Trame(s) (car c'est le nom de l'événement) aura lieu le 30 juin et le 1er juillet prochains.
Trame(s) est un salon de l'édition et de la création, nous tâchons de braquer le projecteur sur des maisons d'édition, de toutes tailles, dont le travail fait preuve d'un véritable engagement (esthétique, artistique, social, etc.). Atypique, ce salon prend place dans un musée du textile, les exposants investissent l'espace laissé libre entre les vieilles machines d'usine textile. Il se passe beaucoup d'animations dans les travées et dans les autres espaces du musée : lectures, performances, expositions, ateliers, etc. C'est gratuit (pour le public, comme pour les exposants).
Pour cette année, nous sommes encore en recherche d'exposants (éditeurs) donc n'hésitez pas à nous contacter !
Toutes les infos sont sur www.asso-trames.org
Merci de votre attention et désolée de ce premier passage un peu "publicitaire"...
Angèle
avatar
Angèle G.

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum