Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Petite Illustratrice qui débarque !

+20
muriel gestin
luciole
Alias
Delphine-illustrations
Nespouik
boutchoupitchou
isa
Kitanae
Keren
Connie
Pioui
Reveuse
flo71
Magali
lolilou
yeshai
Artémis
mots et pinceaux
bema
Sakuems
24 participants

Aller en bas

Petite Illustratrice qui débarque ! - Page 2 Empty Petite Illustratrice qui débarque !

Message par Sakuems Jeu 12 Avr 2012 - 20:35

Rappel du premier message :

Hello la compagnie ^^

Me voilà donc, je me présente !
Sakuems pour le pseudo mais sinon je m'appelle Emilie Jarrige, j'ai 25 ans et je suis actuellement en stage de fin d'études en graphisme dans une petite société à Clermont ferrand (pour ceux qui connaissent je suis chez Prizee.com)

Je suis depuis toute petite passionnée de dessin et d'un point de vue général tout ce qui est artistique et créatif, la mode, les livres et l'illustration majoritairement ! Cool
J'ai pour objectif d'ici quelques mois de me lancer à plein temps en freelance, je sais que la route est dure et longue mais étant pour l'instant plutôt libre de contraintes (pas d'enfants, pas de crédit, pas de voiture, pas de copain) je me dit que c'est maintenant ou jamais que je dois tenter l'expérience !

Du coup en faisant des petites recherches sur le web je suis tombé sur ce forum et j'ai lu à droite à gauche des histoires, des binômes artistiques qui se forment etc.
Du coup comme l'ambiance ici à l'air vraiment sympa je me suis dit que ce serait bien de m'installer et qui sait, peut être faire partie de l'aventure en participant à un projet ! Very Happy

Je sais, maintenant du coup vous avez envie de voir ce que je fais non ? ou pas lol !
Allez c'est ma tournée, voici mon blog : Artistic Experiences

Il n'est pas complet mais la plupart des mes travaux récents s'y trouvent, je compte le mettre à jour régulièrement en montrant des choses plus variées (parce que les jolies filles se ressemblent un peu toutes haha !) et puis petit à petit j'espère trouvé ma place dans ce monde impitoyable mais passionnant qu'est La Création Artistique !

J'espère que mes travaux vous plairont, en ce qui me concerne les 5 prochains mois sont un peu un test pour voir si je peux trouver des commandes ou pas du tout, afin de me lancer à plein temps d'ici le mois d'octobre sauf si j'ai la chance d'être embauchée mais pour l'instant ce n'est pas le son de cloche que j'entends ....

Je me laisse 1 an à partir de maintenant pour voir si j'arrive à en vivre ou si c'est vraiment trop compliqué. Trouver du travail, que ce soit en salarié ou en freelance, c'est compliqué, mais je dois vous avouer - mode 3615 my life - que le rythme de l'entreprise est un peu contre nature pour moi qui à plutôt l'habitude d'être efficace le soir et pas du tout le matin .... J'ai donc envie de poursuivre un peu mon idéal quitte à manger des pâtes à chaque fin de mois Laughing

Chacun son projet de vie comme on dit !

Niveau projet d'ailleurs, je crée des histoires (j'ai rien de fini mais quelques synopsis et personnages, surtout une histoire qui me tient à coeur et que j'aimerais beaucoup développé et auto publier en manga couleur)

Voilà !! si vous avez des questions, des avis, des projets, je suis ouverte à tout, absolument tout ^^


Bye bye


Sakuems
Sakuems
Sakuems

Féminin Messages : 15

http://sakuems.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Petite Illustratrice qui débarque ! - Page 2 Empty Re: Petite Illustratrice qui débarque !

Message par Laurart Mer 16 Mai 2012 - 9:55

Hello Sakuem, si je ne me trompe pas et qu'on remonte 10 ans en arrière, je me rappelle de toi sur allfanarts ;-)


Dernière édition par Laurart le Jeu 17 Mai 2012 - 3:43, édité 1 fois
Laurart
Laurart

Féminin Messages : 219

http://www.world-of-illustration.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite Illustratrice qui débarque ! - Page 2 Empty Re: Petite Illustratrice qui débarque !

Message par lafeearcenciel Mer 16 Mai 2012 - 17:38

j'adore ce qsue tu fais tes illustrations sont magnifiques
lafeearcenciel
lafeearcenciel

Féminin Messages : 33
Localisation : RHONE ALPES

https://sites.google.com/site/guylainereynaud/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Illustratrice qui débarque ! - Page 2 Empty Re: Petite Illustratrice qui débarque !

Message par Sakuems Mer 6 Juin 2012 - 9:23

Laurart a écrit:Hello Sakuem, si je ne me trompe pas et qu'on remonte 10 ans en arrière, je me rappelle de toi sur allfanarts ;-)


10 ans ??? je crois pas que ça fasse autant si ? le temps passe vite ^^
Remarque ça doit bien faire 7/8 ans facile Very Happy
Sakuems
Sakuems

Féminin Messages : 15

http://sakuems.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Illustratrice qui débarque ! - Page 2 Empty Re: Petite Illustratrice qui débarque !

Message par run's Mer 6 Juin 2012 - 9:31

Bienvenue.

Plutôt efficaces tes illustrations.
Aussi bien les crayonnés main que les travaux info.

Y'a rien à jeter Smile

T'as un bel avenir dans le milieu.

bonne chance à toi.
run's
run's

Masculin Messages : 34
Localisation : malaysie

http://runs-design.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite Illustratrice qui débarque ! - Page 2 Empty Re: Petite Illustratrice qui débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum